Fe est une aventure de plateforme d'un genre nouveau sur Nintendo Switch où c'est à vous de découvrir l'histoire sans lignes directrices, sans explications, tout dépendra de vos découvertes au fil du jeu.
Courez, grimpez et planez à travers une forêt nordique sombre et explorez son écosystème plein de vie, de secrets et de créatures mystiques.
Une mécanique sonore se trouve au cœur de cette expérience tactile pour vous permettre de communiquer avec chaque être vivant de la forêt. Utilisez les Joy-Con pour chanter en rythme avec la faune et la flore pour débloquer des capacités inédites. Chaque chanson a un son et une atmosphère distincts grâce aux vibrations HD, vous pouvez ainsi expérimenter chaque rencontre d'une manière différente.
Apprenez toute une gamme de cris d'animaux divers qui vous permettront de vous lier d'amitié et de contrôler toutes les créatures, et même les plantes. Demandez aux oiseaux de vous guider, aux ours de combattre pour vous et aux plantes de vous fournir des baies qui vous aideront à surmonter les Silent Ones.
La vidéo ci-dessus a été diffusée lors de la présentation Nintendo Direct Mini du 11/01/2018. Rendez-vous sur la page Nintendo Direct pour voir d'autres vidéos concernant une variété d'autres titres. Revenez-ici très bientôt pour de nouvelles informations !