Votre objectif est de trouver un moyen de sortir de l'hôpital. Cherchez des clés et des piles de lampe de poche - c'est votre seule chance de survivre. Après tout, si vous vous retrouvez sans lumière, les fantômes et le mysticisme vous envelopperont de la tête aux pieds. L'hôpital à l'ambiance lugubre vous tiendra en haleine jusqu'à la toute fin du jeu.