Fear of Traffic
Conçu pour trouver sa place dans les familles et auprès des plus jeunes, vous passerez de super moments avec Fear of Traffic. Dans un monde coloré accompagné d'une bande-son enchanteresse, votre mission est de trouver le moyen de sortir, d'éviter les routes bloquées, les animaux, les objets étrangers sur le chemin et les accidents avec d'autres conducteurs. Vous pouvez essayer d'augmenter votre score en trouvant les objets cachés dans chaque niveau.
Chaque niveau a son propre score qui s'ajoute à celui des autres niveaux. Le jeu est spécialement conçu pour des parties courtes, mais intenses. Le joueur est ensuite invité à rejouer ces niveaux dans le but d'établir un nouveau meilleur score, en profitant peut-être de la compagnie d'autres joueurs s'affrontant pour remporter le titre de vainqueur.