Allons à la pêche aux canards en caoutchouc ! Un jeu amusant qui vous transportera dans les stands de foire nostalgiques, où vous devrez attraper tous les canards en caoutchouc à l'aide de cannes à pêche. Jouez en solo ou défiez vos amis pour voir qui peut obtenir le meilleur score. Parfait pour jouer lors de réunions de famille ou d'anniversaires.