Obtenez des pièces dans le gacha et utilisez-les pour personnaliser votre propre machine. Gagnez les différentes courses pour atteindre le sommet du classement du Grand Prix !
Il y a environ 700 sortes de pièces. L'argent remporté dans les courses vous permettra d'obtenir de meilleures pièces dans le gacha !
Utilisez les différents effets de variantes, boosts, barrières et interférences pour vaincre vos concurrents !
Ce mode permet de faire une course à deux, trois ou quatre joueurs**. Vous pouvez disputer des courses passionnantes n'importe où grâce à la console Nintendo Switch.
Découvrez un mini-jeu de course proposant des commandes inhabituelles dans un circuit tenant pile dans l'écran, et un combat de voitures exigeant des attaques pivotantes pour faire sortir vos adversaires d'une plateforme carrée.