Maîtrisez votre force gravitationnelle -
Gravity Heroes est un jeu de plates-formes et de tir en 2D sublime au rythme effréné. Maîtrisez la force gravitationnelle de votre personnage et affrontez des hordes de robots au sol, sur les murs ou au plafond. Bourré de références aux années 80 et 90, le jeu possède une bande-son électrisante et des graphismes en pixel art saisissants. Défoulez-vous en solo ou avec trois autres joueurs en local.
Utilisez le « modificateur de gravité » pour changer la direction de votre force gravitationnelle afin de pouvoir marcher et glisser sur les plafonds ou les murs !
Incarnez un membre des « Gravity Heroes » dans le mode Histoire et enquêtez sur la mystérieuse violation d'un traité entre les humains et les êtres robotiques surnommés synthétiques. Jouez en solo ou faites équipe avec trois amis maximum pour affronter des hordes de synthétiques et des boss colossaux.
Choisissez jusqu'à trois amis et essayez de résister aux hordes de synthétiques corrompus le plus longtemps possible en mode Survie !
Gravity Heroes possède une bande-son sensationnelle inspirée des années 90, avec des musiques composées par Barry Leitch, le créateur de la musique du générique de Top Gear.