HAUNTED: Halloween '86
31 octobre 1986 : dans la ville autrefois calme de Possum Hollow, deux enfants âgés de 11 ans se préparent à célébrer Halloween ! Avant de passer une soirée amusante, Donny et Tami s'aventurent dans la vieille ferme où Harry, un vieux fermier fou, les plonge dans un cauchemar éveillé. Emprisonnés au plus profond de son cachot sur un tas d'os, ils doivent s'enfuir et retrouver le chemin du retour. Ils feront face à des hordes de fantômes, de boss monstrueux et d'obstacles environnementaux à mesure qu'ils traverseront les différents paysages de Possum Hollow et combattront pour sauver leur ville de la malédiction qui l'a frappée.