Bienvenue à la compétition ultime de Head Games !
Avez-vous ce qu'il faut pour battre votre adversaire dans une partie de football, de volley-ball ou de basket-ball en utilisant uniquement des coups de tête ? Head Games est un jeu intense et passionnant où vous pouvez jouer contre un ami ou l'IA. Vous avez le choix entre plusieurs personnages et le seul objectif est d'essayer de frapper la balle et de marquer dans le filet de votre adversaire. Vous pouvez également jouer en équipe avec vos amis.
Pouvez-vous devenir le joueur ultime des Head Games ? Essayez le jeu et plongez-vous dans l'expérience de jeu ultime.