Suite à une crise politique majeure, la Grande-Bretagne se retrouve isolée du monde. Frustrée par la disparition de cette grande nation, Sa Majesté la Reine en a conclu que les représentants élus présents à Westminster n'étaient plus aptes à gouverner le Royaume-Uni.
Aux commandes du vaisseau futuriste Impérial HMSS et de son équipage (l'éminent vétéran Capitaine Frank Lee English et son collègue érudit Aled, de South Walean), vous mènerez l'aventure dans le cosmos. La résolution d'énigmes, la bataille contre une claustrophobie paralysante et l'exposition aux radiations cosmiques, etc.. deviendront votre quotidien. Tout pour votre Reine et votre Pays.