Il n'en fallait pas plus pour réveiller leur soif d'aventure !
Vous aurez le plaisir d'explorer un donjon rempli d'énigmes, de dangereux adversaires et de pièges. Si en plus la chance vous sourit, vous détecterez des passages secrets conduisant à des armes et armures de légende.