Découvrez un immense empire hanté dans Hollow Knight: Silksong, la suite du jeu d'action-aventure récompensé.
Incarnez Hornet, la princesse protectrice de Hallownest et aventurez-vous dans un tout nouveau royaume régi par la soie et les chants ! Capturée et transportée dans ce monde inconnu, Hornet devra combattre ses ennemis et résoudre des mystères dans sa périlleuse ascension pour atteindre le sommet du royaume.
Hollow Knight: Silksong est la suite épique de Hollow Knight, le jeu d'action et d'aventure primé. Dans la peau de l'impitoyable chasseuse Hornet, vous allez parcourir de nouvelles terres, découvrir de nouveaux pouvoirs, affronter des hordes d'insectes et de monstres pour lever le voile sur d'anciens secrets liés à votre nature et à votre passé.