TRAQUEZ 37 ESPÈCES ANIMALES
Véritable simulation de chasse, Hunting Simulator vous propose de nombreuses heures d'immersion en pleine nature sauvage grâce à différents modes de jeu solo et multijoueur*, de nombreuses zones de chasse et des centaines de plans de chasse à réaliser. Développé avec l'Unreal Engine 4, le jeu met en scène des environnements recréés à partir des régions de chasse les plus réputées, dont les montagnes du Colorado, les forêts de chênes françaises ou les plaines enneigées de l'Alaska. Chaque zone est peuplée de nombreux animaux fidèlement modélisés et animés par une intelligence artificielle réaliste.
Chaque région est basée sur de vraies zones de chasse : les grands lacs et les forêts boréales de l'Alberta, les canyons et les plaines arides du Texas, le Colorado et ses zones montagneuses, la toundra et les forêts d'Alaska, les hautes terres écossaises ou encore les Alpes et les forêts de chênes françaises.
Choisissez parmi 17 armes différentes (des arcs, des arbalètes mais aussi des fusils Browning et Winchester) et près de 50 accessoires indispensables au chasseur moderne, tels que des appeaux, leurres et poudres de chasse.
Vivez la chasse intensément au cours d'une campagne comptant 111 missions aux objectifs variés. Certaines chasses scénarisées vous amèneront à traquer des animaux d'exception !
Pour la première fois dans un jeu de chasse, utilisez un drone pour découvrir votre environnement.