I, Zombie
Infectez le monde entier à la tête de votre horde zombie ! Tournez l'armée en ridicule et devenez un danger pour tous. Bienvenue dans la Zombiepocalypse et son éditeur de niveaux intégré !
Vous croyez en avoir fini après avoir propagé le fléau dans tous les niveaux de campagne ? L'étape suivante vous attend : l'éditeur de niveaux intégré à I, Zombie vous permet de créer vos propres cartes pour vous fixer des défis à votre mesure.