La coutume de l'île
Afin de maintenir la paix, une fois tous les dix ans, un sacrifice était offert à un démon de l'île. Mais un jour, le démon est devenu violent avant la date du prochain sacrifice. Les habitants de l'île effrayés, ont tenté de calmer le démon en lui offrant le sacrifice de Setsuna, choisie pour ses pouvoirs d'enchantement. Setsuna et ses gardes de corps se mettent en route pour l'île la plus éloignée où la cérémonie du sacrifice aura lieu.