InkSplosion
Conçu par les développeurs de Midnight Deluxe, InkSplosion est inspiré à la fois par les jeux de tir modernes et les classiques du genre. C'est un délicieux jeu d’arcade simple à prendre en main, mais difficile à maîtriser, grâce à des niveaux sans fin qui ne sont décorés que par vos munitions colorées.
Si vous relevez le défi et parvenez à sortir victorieux de l'aventure, cela voudra seulement dire qu'il est temps pour vous de dire adieu au mode Normal pour passer aux modes Arena et Hard, deux modes plus difficiles qui offrent un défi digne de ce nom même aux joueurs les plus acharnés !