International Basketball
Montrez vos compétences, vos mouvements et vos feintes dans ce jeu de basket-ball authentique au rythme effréné. En défense, volez le ballon à vos adversaires et en attaque, marquez 2 ou 3 points en tirant ou en dunkant.