It's Spring Again
Ce jeu a pour but de développer le raisonnement des enfants à l'aide d'exercices d'association et de logique. Les enfants doivent écouter les indices pour permettre aux saisons de changer. Ils apprennent les saisons et créent une mélodie pour chacune d'entre elles, avec l'aide des parents et de la narratrice.
It's Spring Again est inspiré d'une célèbre émission de marionnettes, manipulées par des acteurs pour les enfants de deux à cinq ans, dans laquelle ils découvraient la magie des changements de saisons. Le jeu vient enrichir l'émission en permettant aux enfants d'interagir directement avec l'histoire.