KINGDOM HEARTS Dream Drop Distance HD : une version intégralement remastérisée. Sora et Riku s'apprêtent à passer l'examen du Symbole de maîtrise pour se mesurer à Maître Xehanort.
KINGDOM HEARTS χ Back Cover (vidéo) : une cinématique en HD qui raconte l'histoire mystérieuse des Oracles, en lien avec les événements du début de la série.
KINGDOM HEARTS 0.2 Birth by Sleep – A fragmentary passage – : un épisode qui établit un lien avec KINGDOM HEARTS III.