Labyrinth: Classic Pinball Puzzle
Votre tâche est de faire rouler la balle jusqu'à la fin du labyrinthe à travers tous les obstacles. À première vue, la tâche peut sembler simple, mais les obstacles peuvent être très insidieux ! Un faux mouvement et le niveau devra recommencer depuis le début.