Last Day of June
Last Day of June est inspiré par l'inoubliable chanson "Drive Home" de Steven Wilson. Last Day of June est une aventure interactive qui entraîne les joueurs dans un voyage profond et poignant.
Une histoire douce-amère, à la fois artistique et innovante, contée dans un environnement pictural et chaleureux. Une plongée dans la beauté de l'amour et de la vie avec en toile de fond les contradictions inhérentes au deuil.
Déterminé à sauver l'amour de sa vie et porté par l'énergie du deuil, Carl nous plonge dans la dernière journée de June. Mais au fil des interactions, le joueur passe du statut de spectateur à celui de personnage influant sur le déroulement de l'histoire.
Revivez la dernière journée de June en remontant le temps par le biais de ses tableaux, et tentez de modifier l'issue de son ultime trajet fatidique jusqu'à chez elle en résolvant des énigmes à forte charge émotionnelle.
L'histoire de Carl et de June est jalonnée de moments cruciaux et de décisions bouleversantes entraînant des conséquences inattendues, des dilemmes – et parfois des opportunités – que les joueurs devront gérer.