Jouez à Leif's Adventure, un jeu d'action-aventure en coopération sur l'amitié et le travail d'équipe. Un garçon qui n'a jamais été destiné à être un héros, apprend que la force pure n'est pas toujours la solution ! Guidez deux personnages complètement différents dans l'aventure de leur vie. Combinez les forces uniques des deux personnages pour vaincre les sources maléfiques du Netherworld.