Levels+ : Addictive Jeu de Puzzle est un jeu de puzzle addictif auquel vous aurez envie de jouer encore et encore.
Le panneau rouge est votre ennemi qui vous mettra des bâtons dans les roues. Augmentez le nombre de plaques bleues pour vaincre votre adversaire.
Ça a l'air simple, mais vous devrez utiliser toute votre matière grise dans ce jeu de réflexion. Recommandé pour les personnes qui ne sont généralement pas expertes des jeux vidéo ou pour ceux qui recherchent un certain défi, ce jeu de puzzle propose quelque chose de nouveau !