Récupérez toutes les pièces d'or et échappez-vous. Attention cependant aux ennemis et aux pièges sur votre chemin ! Le Runner est capable de creuser dans le sol, ce qui peut s'avérer très utile pour récupérer les pièces d'or cachées dans les blocs ou pour piéger vos ennemis. Usez de sagesse et de stratégie pour venir à bout de tous les niveaux !
Amusez-vous avec vos amis dans le mode multijoueur local pour jusqu'à deux joueurs ! Utilisez deux Joy-Con pour jouer avec un ami. L'entraide est la clef de la victoire ! Coopérez pour récupérer les pièces d'or inaccessibles par une personne seule !
Vous pouvez créer vos propres niveaux et personnages grâce au mode Création. Partagez vos créations en ligne* pour les montrer aux joueurs du monde entier et profitez des créations des autres joueurs ! Attribuez un "J'aime" à un niveau pour montrer votre appréciation !