L'androïde bleu est de retour avec cette deuxième compilation des grands classiques de Capcom ! Cette collection inclut des reproductions fidèles des volets 7, 8, 9 et 10 de la série iconique qui a déclenché une véritable révolution rétro. Affrontez le sinistre professeur Wily et ses redoutables Robot Masters. Ces aventures 8, 16 et 32 bits n'ont pas pris une ride !
Mega Man Legacy Collection 2 déborde aussi de contenus supplémentaires : épreuves en temps limité*, défis remaniés, lecteur de musique, galerie fournie d'illustrations rares... Les modes supplémentaires de Mega Man 9 et 10, sortis à l'origine sous forme de contenus téléchargeables, sont aussi inclus et comportent de nouveaux niveaux et personnages jouables. Enfin, si vous avez besoin d'un petit coup de pouce, vous avez aussi la possibilité de réduire la quantité de dégâts que vous subissez.