Motorcycles: World Championship
Dans la ville animée de Turboville, Speedy, un jeune motocycliste passionné de course, aime concourir aux côtés de ses amis dans des compétitions locales passionnantes. Un jour, après une victoire impressionnante dans l'une de ces courses, Speedy est découvert par un ancien champion du monde moto, qui l'invite à participer au Wheel City Grand Championship. Déterminé à réussir, Speedy suit une formation rigoureuse et se rend dans la grande ville. Là-bas, il fait face à des défis encore plus grands et rencontre de nouveaux amis, mais il doit également faire face à des problèmes inattendus dans l'agitation urbaine.