Ce jeu vous enfermera dans une pièce dont vous devrez vous échapper. Allez-vous survivre et réussir à sortir ? Votre seul problème est de trouver comment sortir de la pièce et atteindre la suivante, tout en évitant les nombreux pièges. Amusez-vous pendant des heures en essayant de résoudre plus de 60 niveaux imaginés avec soin.