Vous vous réveillez un matin et découvrez que votre père a disparu… Vos seuls indices sont une lettre qu'il a écrite, son vieux carnet et un mystérieux pendentif. Qu'a-t-il bien pu se passer ?
Explorez les îles des Mers inconnues et plongez dans un monde rempli de dangers, d'énigmes et de secrets. Combattez des monstres, apprenez l'art de la magie et découvrez des trésors ancestraux qui vous aideront à progresser dans l'aventure. Faites appel à votre habileté et à vos sens affûtés pour dévoiler les mystères qui pèsent sur l'ancien royaume d'Arcadie et sur le monstre marin appelé Oceanhorn.
Oceanhorn combine avec brio une histoire fascinante, des graphismes en 3D époustouflants et un gameplay palpitant pour créer un jeu d'aventure et d'action gigantesque et mémorable.
Profitez d'une immersion totale grâce à une bande sonore extraordinaire réalisée par les compositeurs légendaires du jeu vidéo : Nobuo Uematsu (Final Fantasy) et Kenji Ito (série Mana).