Offroad Mini Racing
Dérivez, glissez, dérapez ! Offroad Mini Racing est le jeu de course automobile en perspective isométrique 3D qui rend les courses plus amusantes que jamais.
Évitez les collisions et ne vous laissez pas dépasser par les voitures rapides pilotées par ordinateur.
Le jeu s'appuie sur le meilleur moteur de physique automobile disponible pour des sensations de conduite réelles et sur un système d'intelligence artificielle très efficace pour les voitures pilotées par ordinateur.