Aucun match n'est identique
Percutez vos adversaires pour les projeter hors de l'arène et marquez des buts dans ce jeu palpitant de combat de foot en 3 contre 3. Lancez des gelées, du tofu et propulsez-vous vers la victoire en contrôlant l'un des 15 fabuleux Strikers. Faites équipe avec des amis et venez à bout de vos rivaux pour devenir un Omega Striker.
Dégommez, explosez, rebondissez et chargez vos adversaires dans des cartes trépidantes et électriques aux 1 000 dangers. Foncez pied au plancher sur la carte Super décharge, ou bien devenez gigantesque avec le buff Gigantisme.
Obtenez des crédits pour déverrouiller de puissants nouveaux Strikers, disposant chacun de capacités uniques. Créez votre propre style de jeu avec des entraînements, puis améliorez votre apparence avec des tenus et des émotes.
Omega Strikers évoluera constamment avec chaque saison en apportant de nouveaux Strikers ainsi que des cartes supplémentaires, des objets à déverrouiller et de nouvelles façons de jouer.
Certains contenus affichés peuvent nécessiter un achat dans la boutique du jeu, et leur disponibilité peut varier. Contient des achats en jeu.