Dans V.O.I.D. + notre premier jeu de plateforme, notre planète est envahie par une course d'une autre galaxie, qui détruit tout ce qu'elle touche pour devenir ainsi avec une puissance absolue. Après un certain temps, un groupe de Ploïdes décide d'agir et de ramener la paix. Pour y parvenir, Alpha et Omega doivent voyager à travers le temps vers des époques de terres anciennes, afin d'obtenir des pierres sacrées qui lui donneront le pouvoir nécessaire pour vaincre les envahisseurs. Certaines des époques anciennes sont le Japon féodal, la période glaciaire, l'époque médiévale ou entre autres. Ce qu'il ne sait pas, c'est que les envahisseurs ont tenté de lui faire parvenir ces pierres saintes ! … De plus, le temps menace de s'effondrer, et vous seul pouvez vous connecter aux PLOIDS pour sauver la Terre !
PLOID se produit quelques années après les événements de VOID +, les Ploids ont formé la patrouille qui protège le temps et l'espace pour éviter de répéter l'histoire avec le Dr Elo, Alpha et Omega Ploids entrent également dans une nouvelle ligne d'évolution en raison du voyage dans le temps les transformant dans PLOID X, une compétence qui leur permet d'apporter des améliorations temporaires à leurs systèmes afin de se battre. Pour devenir Ploid X, ils doivent voyager dans 7 ruines sacrées à la recherche des fichiers de disques sacrés qui contiennent les informations nécessaires pour pouvoir franchir la dernière étape et évoluer, vous explorerez les niveaux dans un style de plateforme unique avec différents types de jeux et extras.
UCHUSEN 2 Ultimate Ploid Battle vous contrôlez 3 combinaisons de guerre mobiles, conçues avec une haute technologie pour lutter contre l'invasion extraterrestre Uchūsen. Votre objectif est de vous ouvrir entre la base ennemie et de mettre fin à l'invasion pour gagner la guerre intergalactique dans un style shoot'em up.
Avez-vous tous les réflexes nécessaires pour contrôler Kairos et vous ouvrir dans la base ennemie?