Peace, Death! Complete Edition
Peace, Death! est un simulateur arcade beaucoup plus difficile qu'il n'y paraît à première vue !
Dans ce jeu, vous incarnez la Faucheuse, stagiaire chez Apocalypse, Inc, l'entreprise de la Mort. Examinez les caractéristiques de chaque client, déterminez son destin et envoyez tout ce beau monde au Paradis ou en Enfer. Répliques cocasses des clients, plusieurs références et "œufs de Pâques", bonus, pénalités et clients très spéciaux... Voilà, en partie, ce qui vous attend dans Peace, Death !
Peace, Death! Complete Edition inclut tout le contenu du DLC "Hand Of F" ainsi que certaines améliorations des graphismes et du gameplay !