Si vous savez quel est le rapport entre un ours et du miel, vous pourrez certainement deviner ce que mange un cheval ? Rencontrez nos animaux et faites correspondre les bons aliments avec ce que mangent le chat, la souris, le chien et autres animaux domestiques.