Pocket Arcade Story
Un nouveau challenger apparaît ! Voici le jeu de simulation de salle d'arcade de vos rêves !
Vous pouvez modifier et améliorer votre salle d'arcade autant que vous le voulez avec des jeux de course ou de danse, des cabines photographiques et des stands de nourriture ! Vous pouvez même contrôler la force des pinces dans les machines, ainsi que la vitesse à laquelle les pièces sont remportées. Utilisez au maximum toutes les fonctionnalités et personnalisez autant que vous le désirez !