Partez à l'aventure vers le mystérieux Wonder Labyrinth avec Kulu, un membre de la famille des Kats, et la Déesse Arika amnésique mais pleine d’énergie !
Le voyage vers Wonder Labyrinth vous amènera à travers des contrées aussi variées que nombreuses telles que Icicle Place, le pays des glaces, ou encore Flame Mountain, la terre des volcans. Utilisez les gadgets et surmontez les obstacles propres à chaque univers et collectez les sept pierres du monde !
Prenez votre temps pour résoudre chaque énigme et n’ayez pas peur des erreurs, vous pouvez facilement annuler un coup et recommencer à tout moment !