Quantum League est un jeu révolutionnaire basé sur les paradoxes temporels. Dans ce jeu de tir compétitif en vue subjective, jouable en ligne, vos combats se déroulent dans une boucle temporelle : vous ferez équipe avec vos incarnations passées et futures pour prendre le dessus dans des matchs en 1 contre 1 ou en 2 contre 2.