Téléportez-vous dans le jeu le plus hardcore de cet automne. Son gameplay est simple à prendre en main mais difficile dès le premier niveau où tout peut vous éliminer. Même la caméra et le personnage principal du jeu peuvent vous toucher dans la mesure où ils sont sans cesse en mouvement. Ajoutez à cela des fils barbelés, des piques et des lames circulaires et vous obtenez Red Game Without a Great Name. Dans ce jeu, vous allez mourir souvent.
Trois types de bonus sont là pour vous aider à remplir votre mission de postier, mais attention, ces bonus peuvent être à double tranchant !