INFORMATIONS IMPORTANTES
Dans un délai de 14 jours après votre achat, et à condition que votre temps de jeu ne dépasse pas deux heures, nous vous accordons un droit de remboursement contractuel pour cet achat. Les deux heures de jeu sont comptabilisées pour l'ensemble des achats concernant le même logiciel. Si vous souhaitez exercer ce droit, veuillez contacter le service d'assistance Nintendo.
La version Cloud de Resident Evil 7 biohazard rassemble l'expérience intégrale du chef-d'œuvre d'horreur et de survie, et notamment tous les contenus bonus et téléchargeables déjà sortis. Plongez dans le jeu qui a redéfini le genre et révolutionné la série Resident Evil.