Sentry Paragon
Dans ce jeu d'action isométrique où les ennemis nous tombent dessus en masse, nous essayons de nous défendre et de survivre contre les ennemis qui se multiplient et se renforcent en adoptant la bonne stratégie et les bons mouvements ! En dépensant les crânes qui tombent des ennemis au bon moment et au bon endroit, vous pouvez améliorer votre stratégie de combat et lutter plus efficacement contre vos ennemis !
Analysez mieux la carte avec le grand angle de caméra isométrique et placez les armes que vous obtenez avec les crânes au bon endroit pour prendre l'avantage sur vos ennemis !
Grâce à la prise en charge du gamepad et du clavier, utilisez la manette avec laquelle vous vous sentez le plus à l'aise et augmentez votre temps de survie !