Shiftlings est un jeu de plateforme et de casse-tête pittoresque et original ! Vous contrôlez deux gardiens amusants, un petit et un grand, reliés par une corde. Jouez en solo ou coopérez avec un ami pour courir, rebondir et changer de taille à travers 55 niveaux redoutables.
Chaque niveau vous pousse à utiliser divers mécanismes pour éviter les pièges et atteindre l'objectif. Les bouteilles de soda à collectionner vous donneront accès à de nouveaux niveaux et des défis inédits à relever lors de votre prochaine partie.