SilverStarChess
Le moteur du jeu de société SilverStar de premier ordre est capable de jouer de parties qui permettront à la fois aux débutants et aux joueurs expérimentés de s'amuser.
Vous pouvez jouer contre l’ordinateur mais aussi contre un autre joueur en lui confiant un Joy-Con.
Le jeu peut conserver jusqu’à 100 résultats de parties. En lisant les résultats des parties sauvegardées, vous pouvez recommencer celle que vous souhaitez.