Simple Mini Golf
Simple Mini Golf est un simple jeu de mini-golf en 2D de haut en bas jouable jusqu'à 8 joueurs. Vous pouvez choisir entre 9 trous et une piste de 18 trous avec un total de 45 trous dans 3 pistes de neuf trous et une piste de 18 trous. Jouez avec vos amis de deux à 8 joueurs. Juste du minigolf mais tellement bon et amusant! Pouvez-vous jouer tous les trous par?