Sniper Time: The Shooting Range
Testez-vous au champ de tir en tirant différents types de fusils en compétition avec un chronomètre. Différents niveaux et cibles vous attendent. Prêt? Quelques conseils pour vous. Utilisez un pistolet approprié pour chaque situation. Lorsque vous vous préparez à tirer, retenez votre souffle. Appuyez doucement sur la gâchette. Utilisez un support solide pour améliorer la précision. N'oubliez pas de recharger. C'est ton heure. Bonne chance!