Songbringer
Songbringer est un action RPG de science-fiction regorgeant d'épées, de secrets, de donjons, de boss et d'une foule d'autres choses.
Vous jouez le rôle de protagoniste et héros par accident : Roq Epimetheos. Avec son penchant pour faire la fête et jouer de la musique, il traverse la galaxie avec Jib, son skybot, à bord du vaisseau Songbringer, à la recherche de planètes verdoyantes sous le radar de la police galactique.