Sparkle 2
Sparkle 2 est un magnifique jeu de destruction de billes doté de graphismes somptueux, de bonus fantastiques et d'une superbe bande-son. Associez les orbes avant qu'ils ne disparaissent et frayez-vous un chemin dans un monde mystérieux d'une beauté inouïe !