Signé des créateurs à l'origine célèbre jeu qui vous invite à trouver les différences entre deux images, voici Spot The Difference sur Nintendo Switch, une version à deux joueurs pour que vous puissiez désormais affronter n'importe qui, n'importe quand.
Cette édition spéciale de Spot The Difference propose le même gameplay passionnant que le jeu original. Il faudra des yeux de lynx et un esprit rapide pour découvrir toutes les différences avant votre adversaire, ou contre la montre en mode solo.