Spy Guy Animals Junior
Avant que Spy Guy ne devienne un détective célèbre, il se consacrait à aider les autres dès son plus jeune âge. Alfred Moritz essaie de capturer tous les animaux du monde pour les enfermer dans son zoo privé. Pourrez-vous, avec Spy Guy, l'attraper avant qu'il n'atteigne son objectif ? Découvrez le nouveau jeu Hidden Objects, où, en plus de chercher des objets cachés, vous apprendrez de nombreuses informations fascinantes sur les animaux du monde entier. Avec une carte animée magnifique et colorée, plus de 100 animaux, une encyclopédie avec des faits intéressants, et 3 modes de jeu - voyez à quelle vitesse vous pouvez tous les trouver !