Spy Guy: Detective Games Bundle (3 in 1)
Spy Guy est un détective curieux qui aime chercher des indices, des objets cachés et voyager à travers le monde. Explorez 3 jeux étonnants dans la série Spy Guy, où vous pourrez chercher des objets cachés, faire la course contre la montre, résoudre des énigmes et chercher des easter eggs liés au thème d'un lieu particulier.
Spy Guy est un jeu pour tous - jouez seul, avec votre équipe, vos parents ou deux ! Riez, jouez et faites travailler vos méninges ! Les trois parties du jeu vous offrent plus de 840 niveaux, plus de 2000 objets cachés et bien plus encore.