Superola and The Lost Burgers est une aventure épique de plateforme de style rétro, dans laquelle vous devez guider un lama amoureux des burgers dans sa quête de destruction des extraterrestres Hot-Dog et pour récupérer tous les burgers volés... avant qu'ils ne refroidissent !
Explorez 10 mondes avec plus de 70 stages super stimulants, suivez l'intrigue narrative, débloquez tous les secrets de la carte, combattez des boss redoutables, terminez les rounds bonus et jouez contre un ami !