Switch Sides 2 - Sea Sandwich
Switch Sides 2 est un jeu amusant où vous devez maintenir le marché en mouvement sur la plate-forme générée à l'infini sur la mer. Présenté avec de jolies couleurs, une musique addictive et un gameplay tactile simple, changez de côté et continuez pour obtenir le meilleur score !