FART VOTRE CHEMIN VERS LA VICTOIRE !
Les autres cochons se moquent de votre odeur. Ils vous appellent souvent « Stinky ». Puant ? Eh bien… Qui rit maintenant ? Trop puant pour que les extraterrestres puissent le prendre ! Vous êtes désormais le seul à pouvoir les sauver avant que les dangereuses créatures nées des étoiles ne volent tous vos amis.
Au moins deux confrontations épiques contre la menace extraterrestre ! (peut-être même trois ?!)